Frans Bros. @ Home - Bonaire - Video windsurf freestyle rider



Frans Bros. pour les frères Taty et Tonky frans des Antilles. Sacrés freestylers c'est frères là ! Whouawww, n'étant pas à fond dans cette discipline, je ne connaissais même pas ces talentueux riders ! Mais dès qu'on voit des images, difficile de ne pas remarquer leurs style décapant avec des moves de freestyle impressionnant ! Ces fins techniciens aiment bien faire des figures sans les mains, ils vont même jusqu'à faire des figure en no-hands ! C'est très fort ça quand même. Et puis Taty et Tonky frans présentent aussi leur cousin Kiri Thode dans cette vidéo. Le spot n'est pas déplaisant non plus, Bonaire cette petite île des Antilles... Ca ne m'a pas l'aire désagréable en tout cas. Les statistiques pas violentes, mais d'une bonne régularité je penses. Vidéo de freestyle en 2 parties !

Part 1:




Part 2:


3 commentaires

  1. Anonyme // 9 novembre 2008 à 03:46  

    incroyable !

    merci bcp pour ces vidéos.

  2. Anonyme // 12 novembre 2008 à 13:35  

    Slt ! Je cherche les titres des tracks qui ont collées aux videos. Des idées ? Merci. Gatopiment@hotmail.fr

  3. Da_Selector // 16 novembre 2008 à 22:24  

    Désolé pour la musique de la vidéo... Je ne pourrai t'aider car je vois que la vidéo n'est plus active pour le moment ! Je vais essayer de voir ce qu'il se passe !

    Et de rien pour toutes ces vidéos, c'est un plaisir de partager cette passion.

    @++

Enregistrer un commentaire